À PROPOS

À PROPOS

Découvrez le monde de Blue Bees : une créativité sans fioritures, une faim d’innovation numérique et des performances de haut niveau.

Projets

Nos Projets

Découvrez le monde de Blue Bees : des clients de toutes sortes, petits et grands, des produits consommateur au B2B. Seul le but ne change pas : réussir.

nederlands Contact

À PROPOS

bonne soirée, Bienvenue chez Blue Bees

Agence créative à Anvers

 

Good mornin’ Belgium. This is your favorite Blue Bees station. Le soleil brille-t-il au dehors ou fait-il gris ? Qu’est-ce que ce sera aujourd’hui : cahoter dans la file ou filer sans encombre ? Peu nous importe, chaque jour vaut d’être vécu, un défi à relever dans nos têtes. Trouver le mot juste et incisif pour parler avec les consommateurs, concocter des concepts pertinents, rester à la pointe du numérique et tenir nos promesses. Pas en racontant des balivernes, mais en comptant sur les faits et chiffres. Bienvenue chez Blue Bees.


Blue bees,
Humanizing brands

Ou alors, vous attendiez-vous à quelque chose de plus simple ?

 

Soyons un instant sérieux : Blue Bees traite et considère les marques comme des créatures quasi humaines. Vous vous souvenez du temps où il n’existait vraiment qu’une seule chaîne francophone (la ‘réclame’, nous la découvrions ailleurs), que les spots publicitaires étaient surtout diffusés dans les salles de cinéma et que les marques faisaient leur petit bonhomme de chemin sans coup férir, et sans contradiction ? Their way or the highway!

De nos jours, à cause des médias interactifs hyper rapides, tout a complètement changé. Clients et marques papotent en toute convivialité, souvent sans ambages. Ils partagent des émotions, se disputent ou se chamaillent (ou les deux), choisissent de nouveaux ‘amis’, temporairement ou pour toujours, tentent de se séduire mutuellement (ou de garder le navire à flot), parlent ensemble 24/7 ou plus du tout pendant quelque temps. Comme… les gens. C’est ce que nous entendons par ‘humanizing brands’. Comme nous connaissons ces mécanismes et comportements comme le fond de notre poche et que chaque jour nous nous plongeons davantage dedans, nous aidons les marques à se rapprocher de leurs clients. Et les clients à se rapprocher des marques. « On a beau avoir beaucoup de data, il faut toujours encore pouvoir s’offrir un date* » !

C’est en effet comme ça que ça fonctionne, pensons-nous – aussi.

* Merci à notre collègue Jens de Mortierbrigade

Nos services

Voici où nous sommes forts

En robustes gaillards que nous sommes (femmes et hommes confondus), nous sommes capables de beaucoup de choses : imaginer et développer des stratégies qui tiennent la route, tant vives en ligne que percutantes hors ligne, élaborer des campagnes pertinentes, nous éclater graphiquement pour que votre communication n’aille pas seulement droit à l’essentiel, mais soit aussi belle ou passionnante. Ou les deux. Car en fin de compte, il s’agit de captiver les gens ; de leur montrer ou faire entendre quelque chose qui les accroche et les émeuve.

En cours de route, nous mesurons et traçons tout. Car chez nos clients, la caisse peut s’apparenter à un jackpot. ‘Doit’, même. Il existe toutefois des choses que nous ne savons pas faire – ne croyez jamais celui ou celle qui prétend tout savoir faire !... –. Dans ce cas, nous travaillons avec des experts externes.

Jeunes loups & vieux routiers

Wim Hox

Head of Blue Bees

Stefan Holsters

SEO & SEA Specialist

Randy De Klerck

Digital Account Manager

Michiel Dierickx

Social Media Marketer

Jenoff Van Hulle

Head of Digital

Guy Van den Broeck

Head of Strategy & Creative

Geert Buntinx

Senior Art Director

Frederic Dethoor

Senior Account Manager

Caroline Vola

Head of Account Management

Anke Baeten

Account Manager

Infos de dernière minute

parfois fastidieuses, mais jamais fausses...


Bosser ches blue bees

work.play.sleep.repeat.

Quand nous cherchons de nouveaux collaborateurs, ça se trouve ici. Et quand nous ne cherchons personne, il n’y a qu’à sortir du lot. Dans ce cas, nous serons heureux de voir arriver votre CV, sans engagement. Si vous parvenez à nous surprendre, rien n’est impossible !

Postuler via info@bluebees.be

Souscrivez à notre newsletter

Nos projets

+/-0

souscripteurs ont été évalués par le client

Il fallait en effet passer par bon nombre d’étapes. Et donc franchir pas mal de seuils.

0

inscriptions

personnes se sont finalement inscrites au concours.
Du coup, l’agenda de rendez-vous à Batibouw était plein à craquer.

0

projets ont atteint la finale

Les lauréats ont pu vivre une journée VIP à l’occasion de la 60e édition de la course cycliste Grand Prix E3.

0%

au moins

De ventes supplémentaires durant la période concernée (supérieur à la moyenne)

Convaincu de notre qualité ?

Gyproc et Batibouw, c’est une combinaison naturelle. Et surtout, une combinaison gagnante. Et sympa, de surcroît, car à nous elle permet d’explorer Batibouw dans tous ses recoins.

Guy Van den Broeck / Head of Strategy & Creative

FCR Media

DCB

À PROPOS Projets